• AVIS DE RECHERCHE...!


    TchatcheBlog: AVIS DE RECHERCHE..!!

    J'ai perdu mon HUMOUR,

    Ou, Quand, Comment, Pourquoi ?

    Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'apporter des informations utiles pour mes recherches...



    Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bottle Profil de Bottle
    Samedi 6 Août 2011 à 21:47

    J'espère que depuis tout ce temps...tu l'as retrouvé.....

    2
    CATH123 Profil de CATH123
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 22:25

    Avec patience, calme et  repos, des décisons prises et des choix faits,...etc... je crois etre sur la bonne voie...parallèle à ma vie ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :